Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yourself by Steph
Do It Yourself by Steph
Newsletter
10 mars 2012

Le week-end c'est crochet'thé party!

Depuis octobre,
j'organise via OVS rennes des crochet'thés tricot'thé party
une fois par semaine, le week-end....

Le principe est simple, on se réunit un après-midi pour crocheter, tricoter,papoter et grignoter...et bien rigoler


il y a des novices, des confirmés de tous les horizons et tous les âges, chacune fait part de son savoir, on partage nos modèles, nos livres...

Chaque semaine, on est 6 et on tourne chez les unes et les autres, et celle qui reçoit prépare le goûter...
on est maintenant une bonne quinzaine à avoir participé au crochet party... et moi je suis la professeuse...

Voici une petite collecte rapide de quelques recettes approuvées par la crochet family!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Do It Yourself by Steph
  • J'aurais aimé une nouvelle vie moins subie et subite, mais on ne choisit pas... et j'ai quand même eu le plus beau des cadeaux: une fille adorable...alors...HAUT LES COEURS! MAintenant, laissons les nuages noirs de côté parlons créations et récréation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Publicité