Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yourself by Steph
Do It Yourself by Steph
Newsletter
24 janvier 2013

Work in progress en Festival!

festival 1

festival 3

festival 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un point un peu compliqué au début... mais très stimulant...

Bon par contre je suis un peu déçue pas le dégradé de la pelote....
ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter...
Je sais pas si je vais le garder où le donner à adopter du coup...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et du coup, c'est grand comment, on ne se rend pas bien compte? je trouve les couleurs jolies, ça n'irait pas à ta pupuce?
Do It Yourself by Steph
  • J'aurais aimé une nouvelle vie moins subie et subite, mais on ne choisit pas... et j'ai quand même eu le plus beau des cadeaux: une fille adorable...alors...HAUT LES COEURS! MAintenant, laissons les nuages noirs de côté parlons créations et récréation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Publicité