Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yourself by Steph
Do It Yourself by Steph
Newsletter
22 janvier 2013

wip! wip! wip! encore un châle....

Il ne me reste plus les finitions du petit gilet de Lila... je crochète les fleurs de ma boîte à pull de temps en temps...

Mais... Mes pelotes de darling m'appelaient trèèèèèèèèèèèèèès fort!


colori 208

Alors je voulais faire ça (le châle vert...):

 

Mais comme je n'ai "que" 2 pelotes et qu'il ne se commence pas par la pointe...
Il me fallait une solution de replis!

J'ai fouillé sur mon pinterest et j'ai trouvé ça:

Et en cherchant le tuto
je me suis rendu compte que
j'avais ce modèle imprimé
quelque part à la maison en attente de.... 

Alors c'est parti pour un

FESTIVAL SHAWL!

IMAG7074

Publicité
Publicité
Commentaires
Do It Yourself by Steph
  • J'aurais aimé une nouvelle vie moins subie et subite, mais on ne choisit pas... et j'ai quand même eu le plus beau des cadeaux: une fille adorable...alors...HAUT LES COEURS! MAintenant, laissons les nuages noirs de côté parlons créations et récréation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 203
Publicité