Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yourself by Steph
Do It Yourself by Steph
Newsletter
3 janvier 2013

Un peu de couture!

Pendant les vacances du Crapaud chez son papa, j'ai profité de mon début de vacances à moi pour ressortir la machine à coudre....

j'ai ressorti un morceau de tissu acheté l'an dernier chez écolaines, une petite polaire bouclette très agréable à travailler, j'ai repris ma boîte à bout de tissus, ma paire de ciseaux et une robe faite l'an dernier comme modèle... et en avant!

robe_grise_lila_3

robe_grise_lila_4

robe_grise_lila_1

hop! hop! hop!
On coud!!!!!

robe_grise_lila_2

Voilà la couture machine est finie!
Reste à broder à la main tige des fleurs

et

coudre les petits boutons dans le dos!

et Essayage sur le crapaud à suivre!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super!! y a des parmentures ou c'est ourlé partout?
Do It Yourself by Steph
  • J'aurais aimé une nouvelle vie moins subie et subite, mais on ne choisit pas... et j'ai quand même eu le plus beau des cadeaux: une fille adorable...alors...HAUT LES COEURS! MAintenant, laissons les nuages noirs de côté parlons créations et récréation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 204
Publicité