Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yourself by Steph
Do It Yourself by Steph
Newsletter
17 décembre 2012

Eva's shawl!

Alors un jour que je pérégrinais encore sur internet (quoi je suis addict?^^) en quête de nouveau projet crochetesque, je cherchais des idées de châle et je suis tombée sur ce best-match de la toile:

Le EVA'S SHAWL!

eva 1

Alors je me suis dis moi aussi j'en veux un!
Comment qu'on fait?

J'ai donc trouvé pour y arriver

img087

Un schéma de chez Barjolaine 

 

 

eva 2

Une explication en anglais et une photo du début chez Without Seams

(pour vous rendre sur ces blogs cliquez sur les images!)

 

 

Une laine à chaussettes car ça file bien:
 +un crochet 4.5

Et  Voilà j'étais partie!

eva10

eva9

 

 

eva8

 

Puis pour finir une petit bordure!

 

eva7

 

 

 

Et au final ça donne ça:

eva 3

eva shal rouge

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli!! ça me tente bien!!! t'es vraiment super douée!!!
Do It Yourself by Steph
  • J'aurais aimé une nouvelle vie moins subie et subite, mais on ne choisit pas... et j'ai quand même eu le plus beau des cadeaux: une fille adorable...alors...HAUT LES COEURS! MAintenant, laissons les nuages noirs de côté parlons créations et récréation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 206
Publicité