Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do It Yourself by Steph
Do It Yourself by Steph
Newsletter
15 décembre 2012

Ma dernière lubie!

En flanant sur la toile, j'ai découvert ça!

 
Quoi mais qu'est-ce que c'est donc ça!
C'est drôlement joli! Et je ne sais pas faire ça!

 

Alors ni une ni deux, je farfouille sur le net et je trouve ça:

Star stitch pattern from Garnstudio Drops design on Vimeo.

 

Une video pour faire ce point!!!

 

Alors je trépigne d'impatience pour vite essayer!

zouuuuuuu!
1 pelote de laine de chez plassard
(dont je me souviens plus le nom...^^1,90€)

+
1 crochet n°7
(il me semble...^^)

et qq jours plus tard:

 

lubie1

lubie2

lubie3lubie4

 

et un gros bouton et une petite bride plus tard
et HOP!Un cadeau d'anniv'
pour la tatie du crapaud!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Do It Yourself by Steph
  • J'aurais aimé une nouvelle vie moins subie et subite, mais on ne choisit pas... et j'ai quand même eu le plus beau des cadeaux: une fille adorable...alors...HAUT LES COEURS! MAintenant, laissons les nuages noirs de côté parlons créations et récréation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 200
Publicité